PIÑA SOCIAL
Community Management
Community Management, création d’animations spéciales, partenariat influenceurs…
Et si vous vous lanciez sur les réseaux sociaux en bonne compagnie ?
Et si vous vous lanciez sur les réseaux sociaux en bonne compagnie ?
PIÑA SOCIAL
Community Management
Community Management, création d’animations spéciales, partenariat influenceurs…
Et si vous vous lanciez sur les réseaux sociaux en bonne compagnie ?
Et si vous vous lanciez sur les réseaux sociaux en bonne compagnie ?
PINA SOCIAL
Créez une communauté…
et tissez du lien avec vos clients !
Bien plus qu’un effet de mode, les réseaux sociaux occupent aujourd’hui une place majeure dans bon nombre de stratégie marketing. Le chiffre qui donne le vertige ? 30 millions de français y sont inscrits (oui rien que ça !)
Créer une page Facebook, un profil Linkedin…etc comme tout le monde, c’est sympa. Mais ca ne s’arrête pas là ! Les réseaux sociaux sont bien loin d’être des supports statiques. Ils doivent faire l’objet d’une animation régulière, avec les bons codes, et surtout sur les bons supports. Le tout avec les bons contenus pour se distinguer dans la célèbre timeline des socionautes !
Créer une page Facebook, un profil Linkedin…etc comme tout le monde, c’est sympa. Mais ca ne s’arrête pas là ! Les réseaux sociaux sont bien loin d’être des supports statiques. Ils doivent faire l’objet d’une animation régulière, avec les bons codes, et surtout sur les bons supports. Le tout avec les bons contenus pour se distinguer dans la célèbre timeline des socionautes !
PINA SOCIAL
Créez une communauté… et tissez du lien avec vos clients !
Bien plus qu’un effet de mode, les réseaux sociaux occupent aujourd’hui une place majeure dans bon nombre de stratégie marketing. Le chiffre qui donne le vertige ? 30 millions de français y sont inscrits (oui rien que ça !)
Créer une page Facebook, un profil Linkedin…etc comme tout le monde, c’est sympa. Mais ca ne s’arrête pas là ! Les réseaux sociaux sont bien loin d’être des supports statiques. Ils doivent faire l’objet d’une animation régulière, avec les bons codes, et surtout sur les bons supports. Le tout avec les bons contenus pour se distinguer dans la célèbre timeline des socionautes !
Créer une page Facebook, un profil Linkedin…etc comme tout le monde, c’est sympa. Mais ca ne s’arrête pas là ! Les réseaux sociaux sont bien loin d’être des supports statiques. Ils doivent faire l’objet d’une animation régulière, avec les bons codes, et surtout sur les bons supports. Le tout avec les bons contenus pour se distinguer dans la célèbre timeline des socionautes !
COMMENT FAIRE ?
Nos actions pour
réaliser cette mission
En tant que spécialiste des réseaux sociaux, nous intervenons à chaque étape de votre stratégie social Media.
Première étape ? Définir une stratégie claire et cohérente en fonction de votre cible ! Et pas question d’aller sur tous les réseaux sociaux de la création, nous vous guidons vers les plus pertinents uniquement.
Et après ? De la définition de la ligne éditoriale, à la rédaction des publications en passant par la création d’opérations spéciales, nos community managers seront ravis
Et après ? De la définition de la ligne éditoriale, à la rédaction des publications en passant par la création d’opérations spéciales, nos community managers seront ravis

de prendre les rênes pour créer et animer vos communautés.
Très curieux, nous nous intéressons de près aux réseaux naissants et aimons relever des nouveaux challenges !
Très curieux, nous nous intéressons de près aux réseaux naissants et aimons relever des nouveaux challenges !
Stratégie Social Media
Choix des réseaux, ligne éditoriale…
Community Management
Rédaction, publication, gestion des interactions…
Animation
Jeu concours, opérations spéciales…
E-Reputation
Et Personal Branding
Veille
Sectorielle & concurrentielle
Partenariats influenceurs
Youtubeurs, blogueurs, instaurateurs….



COMMENT FAIRE ?
Nos actions pour réaliser cette mission
En tant que spécialiste des réseaux sociaux, nous intervenons à chaque étape de votre stratégie social Media.
Première étape ? Définir une stratégie claire et cohérente en fonction de votre cible ! Et pas question d’aller sur tous les réseaux sociaux de la création, nous vous guidons vers les plus pertinents uniquement.
Et après ? De la définition de la ligne éditoriale, à la rédaction des publications en passant par la création d’opérations spéciales, nos community managers seront ravis de prendre les rênes pour créer et animer vos communautés.
Très curieux, nous nous intéressons de près aux réseaux naissants et aimons relever des nouveaux challenges !
Première étape ? Définir une stratégie claire et cohérente en fonction de votre cible ! Et pas question d’aller sur tous les réseaux sociaux de la création, nous vous guidons vers les plus pertinents uniquement.
Et après ? De la définition de la ligne éditoriale, à la rédaction des publications en passant par la création d’opérations spéciales, nos community managers seront ravis de prendre les rênes pour créer et animer vos communautés.
Très curieux, nous nous intéressons de près aux réseaux naissants et aimons relever des nouveaux challenges !
Stratégie Social Media
Choix des réseaux, ligne éditoriale…
Community Management
Rédaction, publication, gestion des interactions…
Animation
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E-Reputation
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Sectorielle & concurrentielle
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Youtubeurs, blogueurs, instaurateurs….



BENEFICES
Pourquoi se lancer ?
Donnez un maximum d’échos à vos prises de parole et utilisez la puissance de la recommandation.
Ecoutez et échangez avec vos clients afin de mieux connaitre leurs attentes et améliorez vos services !
Conservez le lien avec vos clients, créez une confiance solide et fidélisez sur le long terme !
Dans « Social Media », il y a « social ». Engagez la discussion et humanisez votre marque !
Assurez une veille proactive pour gérer votre image ne pas louper aucune crise !
Repérez les meilleurs ambassadeurs de votre communauté & leaders d’opinion pour porter la voix de votre marque.
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Pourquoi se lancer ?
Donnez un maximum d’échos à vos prises de parole et utilisez la puissance de la recommandation.
Ecoutez et échangez avec vos clients afin de mieux connaitre leurs attentes et améliorez vos services !
Conservez le lien avec vos clients, créez une confiance solide et fidélisez sur le long terme !
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Assurez une veille proactive pour gérer votre image ne pas louper aucune crise !
Repérez les meilleurs ambassadeurs de votre communauté & leaders d’opinion pour porter la voix de votre marque.