STRATEGIC TONIC
Stratégie globale

Personas, création / optimisation des supports, leviers à activer…
Et si on réfléchissait ensemble à une stratégie globale pour attirer vos prospects ?

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Stratégie globale

Personas, création / optimisation des supports, leviers à activer…
Et si on réfléchissait ensemble à une stratégie globale pour attirer vos prospects ?

STRATEGIC TONIC

Reprenez les bases…
et adoptez une stratégie en béton !

Réaliser une recette à la louche ? Ça passe ou ça casse ! A moins d’être un chef confirmé, le résultat est souvent approximatif. En procédant ainsi, vous prenez le risque de décevoir les papilles de vos convives. Côté entreprise, on peut vous l’affirmer : c’est la même chose !

Avant de se lancer dans l’opérationnel, il est primordial de poser sur le papier une stratégie cohérente avec vos objectifs et vos cibles. Le but ? Composer la recette idéale pour séduire vos prospects… voire les attirer naturellement sur vos supports !

STRATEGIC TONIC

Reprenez les bases…et adoptez une stratégie en béton !

Réaliser une recette à la louche ? Ça passe ou ça casse ! A moins d’être un chef confirmé, le résultat est souvent approximatif. En procédant ainsi, vous prenez le risque de décevoir les papilles de vos convives. Côté entreprise, on peut vous l’affirmer : c’est la même chose !

Avant de se lancer dans l’opérationnel, il est primordial de poser sur le papier une stratégie cohérente avec vos objectifs et vos cibles. Le but ? Composer la recette idéale pour séduire vos prospects…
voire les attirer naturellement sur vos supports !

COMMENT FAIRE ?

Nos actions pour
réaliser cette mission

Que ce soit en BtoC ou en BtoC, nous vous aidons à composer votre plan d’attaque pour atteindre vos objectifs business !

Comment ? En reprenant la base de la base tout simplement ! Qui est votre cible ? Quelles sont ses attentes ? Nous nous mettons dans la peau de vos prospects afin de les toucher au mieux.

Cette étape de brief s’accompagne également d’une analyse complète de votre environnement pour mieux comprendre votre positionnement actuel.
Une fois ce travail réalisé, place à l’action ! Nous définissons les meilleurs leviers à activer. Et ici, pas de bla-bla, que du concret : on vous détaille avec précision les actions à mener pour chacun d’entre eux.

Le tout avec des conseils avisés issus de notre expérience pour gagner du temps et vous garantir des résultats !

Définition des personas

Profils types des cibles visées

Audit & Benchmarking

Analyse de votre positionnement

Choix des leviers

Process & conseils pour chacun

COMMENT FAIRE ?

Nos actions pour réaliser cette mission

Que ce soit en BtoC ou en BtoC, nous vous aidons à composer votre plan d’attaque pour atteindre vos objectifs business !

Comment ? En reprenant la base de la base tout simplement ! Qui est votre cible ? Quelles sont ses attentes ? Nous nous mettons dans la peau de vos prospects afin de les toucher au mieux.

Cette étape de brief s’accompagne également d’une analyse complète de votre environnement pour mieux comprendre votre positionnement actuel.

Une fois ce travail réalisé, place à l’action ! Nous définissons les meilleurs leviers à activer. Et ici, pas de bla-bla, que du concret : on vous détaille avec précision les actions à mener pour chacun d’entre eux.

Le tout avec des conseils avisés issus de notre expérience pour gagner du temps et vous garantir des résultats !

Définition des personas

Profils types des cibles visées

Audit & Benchmarking

Analyse de votre positionnement

Choix des leviers

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BENEFICES

Pourquoi se lancer ?

Pas facile quand on a la tête dans le guidon ! Il est parfois nécessaire de faire une pause pour reprendre la bonne direction.
Restez focus sur l’essentiel : votre business ! Nous nous occupons du reste.
Sur des métiers qui évoluent constamment au rythme du Web, sans cesse en mouvement.
Tout part de là ! Sans trafic, pas de prospect !
Qui viennent naturellement sur votre site Vive l’inbound Marketing !
Le graal pour toute entreprise ! Et sans oublier : booster le chiffre d’affaires.

BENEFICES

Pourquoi se lancer ?

Pas facile quand on a la tête dans le guidon ! Il est parfois nécessaire de faire une pause pour reprendre la bonne direction.
Restez focus sur l’essentiel : votre business ! Nous nous occupons du reste.
Sur des métiers qui évoluent constamment au rythme du Web, sans cesse en mouvement.

Tout part de là ! Sans trafic, pas de prospect !

Qui viennent naturellement sur votre site. Vive l’inbound Marketing !

Le graal pour toute entreprise ! Et sans oublier : booster le chiffre d’affaires.